Le regard intense de la Lune en Scorpion provoque des flambées émotionnelles dès mardi. Enchaînez respirations profondes et séances de méditation pour gérer cela. Le carré Lune-Pluton risque d'excéder vos limites émotionnelles, visez l'équilibre en toutes choses ! Vendredi, c'est le sourire aux lèvres que vous surmontez les obstacles grâce à l'opposition entre la Lune en Sagittaire et Jupiter. C'est fort de cette résilience que vous entamez le week-end !
L'avènement de Mars en Cancer cette semaine renforce vos désirs ! Couples, privilégiez les préliminaires, la lenteur et la douceur renforcent l'intimité. Célibataires, la possibilité de construire une relation sérieuse surgit. Ouvrez-vous à cette occasion mais en restant fidèles à vous-mêmes.
Détendez-vous avec les Gémeaux, leur sociabilité et leur curiosité intellectuelle attisent votre envie de partager et d'échanger cette semaine.
Méfiez-vous des Capricorne, leur rigueur et leur sérieux excessif pourraient entraver votre besoin de légèreté et d'équilibre cette semaine.
Ne craignez pas les délais serrés cette semaine, l'opposition Lune-Jupiter vendredi vous donne une énergie optimiste pour affronter les défis. Pensez aussi à former vos collègues, cela renforcera votre esprit d'équipe.
Hormis mardi, votre nuit de sommeil pourrait être perturbée par la présence de Mars en Cancer. Compensez cette énergie bouillonnante par des repas équilibrés et des soirées calmes. N'oubliez pas de vous hydrater, cela chasse la fatigue !
Cette fin de semaine, Mars en Cancer éveille votre besoin de voir vos amis. L'idée de préparer une soirée s'impose naturellement. L'atmosphère sera chaleureuse et vous ferez une connexion instantanée avec quelqu'un. Profitez-en !