Attention, avec Mars en Cancer toute la semaine, la tension monte crescendo et vous perdrez patience. Vous êtes irrité de manière presque constante. Pourtant, le mercredi et le vendredi vous apportent des moments de douceur bien mérités grâce à un duo Mercure-Vénus favorable. Laissez gronder l'orage dans votre tête tout en gardant la netteté dans vos discussions. C'est un défi certes, mais souvenez-vous que chaque nuage a une doublure argentée. Alors, tenez bon !
Célibataires, c'est une semaine à vous ouvrir à l'inconnu. Variez vos expériences ! Pas de rencontre transcendante, mais peut-être que la clé se trouve dans l'apprentissage. En couple, la résolution des conflits est mise en avant. Patience et écoute mutuelle sont essentielles pour préserver votre couple des impacts négatifs de Mars cette semaine. Tenez bon, des jours meilleurs arrivent bientôt.
Votre compatibilité avec le Taureau est au rendez-vous grâce à une même recherche de sécurité et un besoin profond d'attachement.
Les Sagittaire, indépendants et aventureux, peuvent bousculer votre besoin de tranquillité et de stabilité cette semaine.
Si vous visualisez une fin de carrière, c'est le bon moment pour commencer à planifier. Toutefois, patience et équilibre sont vos mots clés au travail cette semaine. Ne vous laissez pas submergé par les moments de stress induits par Mars en Cancer. Expirez, ajustez votre routine quotidienne et avancez avec confiance. Les choses se calmeront bientôt.
Cette semaine, l'irritation risque d'être votre plus grand ennemi. Que diriez-vous d'essayer quelque chose de nouveau pour canaliser cette énergie ? Un changement dans votre routine de soins personnels, comme un nouveau sport ou simplement une longue promenade quotidienne, pourrait faire des merveilles pour maintenir un esprit serein. N'oubliez pas : adapter est le maître-mot.
Mars dans votre signe ce weekend rend les choses tendues. Pourtant, lancer un nouveau projet de bricolage pourra vous aider à canaliser cette énergie. Prétexter un besoin de changement et mettez-vous au travail, cela va certainement apaiser vos tensions intérieures. N'oubliez pas de rester flexible et ouvert aux imprévus. Bon courage !