Votre énergie est à son paroxysme, merci au Soleil en Poissons. Les choix santé et mode de vie pèsent lourd ces jours-ci. Ne faites pas l'impasse sur le sport et la bonne nourriture. Méfiez-vous des dépenses impulsives, la sérénité financière demande de la vigilance. Un soupçon de méditation pour apaiser le mental ?
Offrez ou acceptez les compliments avec générosité, cela renforce la tendresse. Célibataire, ne vous dépréciez pas : votre charme est indéniable, vivez-le pleinement. En couple, cultivez votre complicité : plus vous partagez, plus l'entente est riche. Attention toutefois aux illusions de la Lune en Scorpion.
Cette semaine, l'harmonie surgit avec un Cancer, la profondeur de vos émotions se conjugue à merveille avec sa sensibilité.
Attention à la chaleur excessive d'un Bélier cette semaine, votre intimité pourrait être mise à mal par son impatience.
Mars en Cancer booste votre créativité : excellent pour les présentations. Prenez position, votre persuasivité fait mouche. Attention cependant à ne pas imposer vos idées de force.
Votre énergie est au sommet, mais ne sombrez pas dans la suractivité. Un peu de calme, une pause nécessaire évitera les chutes brutales. Le 19, Mercure conjoint Vénus apporte sérénité.
Une rencontre marquante s'annonce ce week-end, laissez faire le destin. La complicité sera immédiate, comme une résonance des âmes. Sachez apprécier ce moment rare et précieux.